Un excellent accueil (à l'entrée du parking, au petit stand d'accueil).
Très bonnes explications des infrastructures, du projet.
Belle découverte, et belle initiative de faire découvrir l'artisanat de l'Aude pour que cela puisse perdurer.
Domaine enchanteur, réalisé par des passionnés qui font découvrir le secteur, savent se diversifier et créer.
Vin chaud et lavandin en cadeau.
Prix attractif, 👌 vraiment bien organisé pour les enfants. On est arrivé à 10h30 et à 12h15 on avais fais le tour, sachant qu'on a fais du poney 30min aussi 👌 les petits ce sont régalé
Très belle ferme pédagogique, parfait pour les enfants, pleins de chevraux à câliner et à nourrir, très bons produits artisanaux à base de petite épeautre cultivée à la ferme, promenade en poney... Sans compter les magnifiques autruches !! Propriétaires très sympathiques, je recommande
Nous souhaitons faire découvrir les animaux de la ferme à notre fille de 15 mois. Accompagnée de 5 adultes nous n avons pas été déçus. L accueil y est convivial, la ferme est authentique et Jeannette est une passionnée qui répondra à toutes vos questions et s adaptera parfaitement à votre petit bout. N hésitez pas si vous cherchez de l' authentique Corrèzien.
Un super endroit où l'accueil et les explications de la ferme sont riches.Pouvoir assister à la traite des chèvres et faire essayer aux enfants ainsi que donner le lait aux chevreaux est chouette pour petits et grands.
Un endroits calme et reposant pour passer une belle après-midi ensoleillé auprès des animaux et de la nature.
Je recommande vivement d'aller visiter ce petit coin de paradis respectueux des animaux. Et nous faire déguster les glaces maison.Je recommande vivement.
On a embarqué sur la bicoque de Camille et Alex le temps d’un week-end.
Niché au creux du Vercors, nous y avons trouvé un abri chaleureux à l’état brut. Tout est fait pour vivre une expérience authentique : la convivialité des hôtes, l’intérieur boisé et douillet, sans oublier les délicieux paniers repas de la ferme (directement déposés au pas de la porte !). Merci encore pour ce moment si revigorant.